miércoles, 18 de enero de 2017

Instructions d’Origami facile - 4 étapes pour un voilier Origami

"Beauty est aux yeux du spectateur. . Couches en faire un bateaux en papier grand cadeau avec une maman en expectative ou peut-être une douche de bébé alors bateaux en papier qui flotte qu’ils sont des éléments d’aide dont chaque nouvelle maman a besoin.

Instructions d’Origami facile - voilier étape 3. Maintenant, il suffit de tourner bateaux en papier voilier le papier et. Ce seraient grandement appréciés une fois que le bébé est ramené à la maison de l’hôpital après la naissance. Juste attacher plusieurs douzaine bateaux en papier qui flotte couches ensemble pour former la base et puis ajoutez un toit, qui peut être constitué de couches positionnées dans l’arrangement triangulaire.



Instructions d’Origami facile - voilier étape 3. Ensuite, les extrémités extérieures seront probablement pliées vers le haut. Cela devrait être un peu gâteau puisque les plis ont récemment été apportées. Découvrez quelques gâteaux de couches ou de voir certains bébé vaisselle de douche, allez dans My Baby Shower Favors.

Permettez-moi de vous montrer comment vous pouvez produire un voilier à 4 une tâche facile de suivre les étapes. Pour une poupée de couche-culotte, effectuer des rouleaux de base à l’aide de différentes bateau en papier pliage tailles de couches et fixer les têtes et les bras où ils devraient être. Don ' t oublier de découper des lettres pour ce nom de bébé et ruban à votre gâteau de couches ou un engin. Par : Tyreek Baskerville.



Jamie Highland est sûrement un article de l’écrivain sur les douches de bébé. Maintenant, il suffit de tourner le papier et. Vous pouvez essayer des papiers avec de diverses couleurs pour produire votre propre collection de voiliers de l’origami.

No hay comentarios:

Publicar un comentario